La journaliste Nathalie Dyck de VTM en direct sur RTL
Plein écran
La journaliste Nathalie Dyck de VTM en direct sur RTL © Capture d'écran RTL

Une journaliste flamande fait un direct sur RTL en l’absence de journalistes de la chaîne, incapables de se rendre sur les lieux

Une situation plutôt cocasse: la journaliste flamande de VTM, Nathalie Dyck, a réalisé un direct sur RTL depuis Pepinster car ses collègues francophones ne pouvaient pas se rendre sur les lieux à cause des intempéries. 

  1. Un acteur flamand arrêté dans le cadre de faits présumés d’abus sur mineurs: “Pourquoi puis-je traquer 100 pédophiles en 5 minutes et pas la police?”
    Mise à jour

    Un acteur flamand arrêté dans le cadre de faits présumés d’abus sur mineurs: “Pourquoi puis-je traquer 100 pédophiles en 5 minutes et pas la police?”

    Un acteur belge néerlandophone, qui a tourné dans des programmes et films pour enfants, a été arrêté la semaine passée dans le cadre d’une enquête sur des faits présumés d’abus sur mineurs. La justice a été mise sur la piste du suspect après une enquête menée par un journaliste néerlandais, en collaboration avec le journal flamand Het Laatste Nieuws.
  2. La jeune Imane est décédée après un mauvais diagnostic: l’hôpital et les médecins acquittés

    La jeune Imane est décédée après un mauvais diagnostic: l’hôpital et les médecins acquittés

    Le tribunal correctionnel de Bruxelles a acquitté mi-juin les cliniques universitaires Saint-Luc, le Centre médical Maritime ainsi que deux médecins poursuivis pour homicide involontaire par défaut de prévoyance ou de précaution en raison de mauvais diagnostics en cause dans le décès d’une jeune fille de 14 ans le 15 juin 2011, selon une information publiée mardi par le quotidien La Dernière Heure. Contactées en réaction, les cliniques universitaires Saint-Luc se refusent à tout commentaire sur cette affaire. Imane J. est décédée des suites d’une péritonite aiguë. Les parents envisagent d’interjeter appel, toujours d’après la DH.