Archives.
Plein écran
Archives. © Photonews

Une lockdown party interrompue par la police à Hensies

La police des Hauts-Pays est intervenue dans la nuit du 15 décembre pour une lockdown party organisée dans une habitation de l'entité de Hensies (province de Hainaut). Huit jeunes adultes ont écopé d'une amende administrative de 250 euros chacun, a indiqué la zone de police.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  3. “Une soirée normale qui a dégénéré”: retour sur la partouze géante organisée dans un gîte à Virton

    “Une soirée normale qui a dégénéré”: retour sur la partouze géante organisée dans un gîte à Virton

    L’information a dépassé nos frontières. Une fête clandestine, réunissant une cinquantaine de personnes à Saint-Mard (Virton), a été interrompue dans un gîte samedi soir. En arrivant sur les lieux, les policiers ont retrouvé certains des participants complètement nus, des litres d’alcool et des cartouches de protoxyde d’azote. Une telle lockdown party était-elle préméditée? “Les choses ont dérapé, je n’avais pas prévu d’organiser une orgie”, confie l’organisatrice à Sudpresse.