DR
Plein écran
© DR

Une lockdown-party réunissant une trentaine de personnes interrompue à Saint-Gilles

La police de la zone Bruxelles-Midi est intervenue pour mettre fin à une lockdown-party qui réunissait une trentaine de personnes dans un logement loué via la plateforme Airbnb, rue de Savoie à Saint-Gilles, dimanche vers 00h20, a indiqué lundi soir le parquet de Bruxelles, confirmant une information de Sudpresse.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. Gaz hilarant, invités cachés dans le garage: à Anvers, les lockdown parties battent toujours leur plein

    Gaz hilarant, invités cachés dans le garage: à Anvers, les lockdown parties battent toujours leur plein

    La police locale d'Anvers a interrompu, dans la nuit de samedi à dimanche, plusieurs fêtes et rassemblements interdits dans le cadre des mesures prises pour lutter contre la pandémie. Une personne a notamment été interpellée pour avoir tenté d'empêcher un contrôle et incité d'autres personnes à s'y opposer, a-t-on appris dimanche de source policière. Vendredi soir, la police était déjà intervenue pour quatre rassemblements ou soirées.