belga
Plein écran
© belga

"Une majorité de Flamands ne se retrouve pas dans l'insulte de Bourgeois"

UpdateLe ministre-président wallon Paul Magnette (PS) s'est dit persuadé lundi que dans leur grande majorité, les citoyens de Flandre ne se retrouvaient pas dans le genre de propos proféré dimanche par le ministre-président flamand Geert Bourgeois (N-VA).

  1. Charles Michel répond à Geert Bourgeois
    Update

    Charles Michel répond à Geert Bourgeois

    Les propos du ministre-président flamand Geert Bourgeois évoquant dimanche un crachat flamand sur les grèves plus nombreuses au sud du pays étaient sur toutes les lèvres des responsables politiques, lundi à l'hôtel de Ville de Bruxelles, peu avant la cérémonie officielle de la Fête de la Communauté flamande. Pour le nationaliste flamand, ce sont les grévistes wallons qui portent l'entière responsabilité de son propos, en raison de leurs provocations répétées.
  2. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.