Certains manifestants, visages camouflés et vêtus comme des militants du Hamas ou de la Fosse aux lions de Naplouse, ont scandé en arabe des slogans appelant à l’anéantissement d’Israël et faisant l’éolge de Mohammed Deïf, terroriste palestinien et commandant des Brigades Izz al-Din al-Qassam, la branche militaire du Hamas.
Plein écran
Certains manifestants, visages camouflés et vêtus comme des militants du Hamas ou de la Fosse aux lions de Naplouse, ont scandé en arabe des slogans appelant à l’anéantissement d’Israël et faisant l’éolge de Mohammed Deïf, terroriste palestinien et commandant des Brigades Izz al-Din al-Qassam, la branche militaire du Hamas. © DR

Une manifestation en faveur du Hamas à Bruxelles suscite l’indignation: “Répugnant et révoltant”

Une manifestation en faveur du Hamas a eu lieu samedi à Ixelles dans le cadre de la semaine de libération de la Palestine. Chants antisémites, appels au terrorisme et à la destruction d’Israël: le défilé a suscité une vague d’indignation, notamment de la part de l’ambassadrice israélienne pour la Belgique et le Luxembourg, qui a interpellé le bourgmestre d’Ixelles à ce sujet.