Plein écran
Une matinée ensoleillée © Pixabay

Une matinée ensoleillée avant l'arrivée des nuages

Le temps sera ensoleillé dimanche matin, malgré quelques bancs de brouillard givrant isolés. Le ciel se couvrira l'après-midi par l'est, mais le temps sera généralement sec, selon les prévisions de l'Institut royal météorologique.

Les maxima seront de 4 degrés en Hautes Fagnes à localement 9 degrés à la Côte. Le vent sera faible de direction variable ou de nord-est, devenant modéré de nord à nord-est en Ardenne l'après-midi.

Dimanche soir et durant la nuit, la nébulosité sera abondante. Une zone de précipitations s'étendra de l'est vers le centre du pays. Au sud du sillon Sambre et Meuse, on attend de la neige fondante et de la neige au-dessus de 500 m. Il s'agira de pluie ailleurs.

  1. Bientôt une avancée dans l’affaire Delphine Boël

    Bientôt une avancée dans l’affaire Delphine Boël

    La Cour de cassation entendra encore brièvement les avocats des différentes parties, ce vendredi matin à 9h30, dans l'affaire Delphine Boël. La Cour, qui avait donné aux avocats du roi Albert II jusqu'à ce vendredi pour déposer des répliques écrites au réquisitoire de l'avocat général, prendra ensuite l'affaire en délibéré. Elle devrait prononcer son arrêt, en audience publique, au cours de l'après-midi. Néanmoins, elle pourrait décider de se donner plus de temps et de prononcer son arrêt à une date ultérieure, a indiqué à Belga Henri Vanderlinden, porte-parole du parquet général à la Cour de cassation.