Illustration
Plein écran
Illustration © Getty Images

Une mère secoue son bébé à la maternité: un sursis probatoire requis

Le ministère public a requis mardi devant le tribunal correctionnel de Charleroi une peine supérieure à un an de prison, sans s'opposer à un sursis probatoire, contre A.B., poursuivie coups et blessures volontaires sur son bébé alors âgé de sept jours. La prévenue reconnaît avoir secoué son nourrisson.

  1. Bébé retrouvé mort à Charleroi: le compagnon de la mère inculpé, des “violences graves” constatées
    Mise à jour

    Bébé retrouvé mort à Charleroi: le compagnon de la mère inculpé, des “violences graves” constatées

    Le compagnon de la mère de famille chargé de garder l'enfant d'un an et demi décédé mardi après-midi à la suite de son admission à l'hôpital a été inculpé et placé sous mandat d'arrêt pour homicide volontaire jeudi matin par la juge d'instruction, a confirmé le parquet de Charleroi. Selon son avocat, l'inculpé maintient la thèse de la noyade et conteste avoir porté des coups à la victime.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.