Marc Van Ranst.
Plein écran
Marc Van Ranst. © aa

"Une minorité des contaminations attribuées au variant britannique mais ce nombre va augmenter”

Une minorité des contaminations avérées dans notre pays peuvent être attribuées au nouveau variant britannique du coronavirus mais ce nombre est appelé à augmenter, a estimé dimanche le virologue Marc Van Ranst. Seuls quelques cas de la variante sud-africaine sont connus.

  1. Intermarché by Mestdagh: une action de blocage et des grèves dès jeudi

    Intermar­ché by Mestdagh: une action de blocage et des grèves dès jeudi

    Le conseil d’entreprise extraordinaire qui avait lieu mercredi après-midi au siège du groupe de supermarchés Mestdagh, repris depuis peu par l’enseigne française Intermarché, s’est de nouveau soldé par un échec. Lassés du “baratin” de la direction, les syndicats ont annoncé dès jeudi un blocage devant le dépôt du siège central de Mestdagh, à Gosselies. Les délégués syndicaux ont également invité tous les affiliés à faire grève à partir de demain.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.