photo_news
Plein écran
© photo_news

Une navetteuse exprime son ras-le-bol dans une lettre ouverte: "Pauvre SNCB"

Chaque jour, Sofie Blancke passe plus de cinq heures dans les trains pour rallier Bruxelles depuis Wervik et vice-versa. Les retards, les trains supprimés... Elle y est habituée. Mais une nouvelle journée mouvementée l'a poussée à exprimer publiquement son ras-le-bol envers la SNCB.

  1. La SNCB fait un pas supplémentaire vers la digitalisation
    Update

    La SNCB fait un pas supplémen­tai­re vers la digitalisa­ti­on

    Le Rail Pass (trajet libre), la Key Card (pour les courtes distances au sein d'une zone) et le Go Pass 10 (trajet libre pour les jeunes jusqu'à 26 ans) seront disponibles en version digitale à partir du 1er juillet prochain, annonce la SNCB vendredi. Une version papier restera prévue pour les deux premiers produits tandis que le Go Pass 10 deviendra lui exclusivement digital. Le prix moyen des billets (standard et week-end) diminuera par ailleurs de 1,89% dès le mois de février.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.