La deuxième édition de la Boum avait encore attiré pas mal de monde dans le Bois de la Cambre.
Plein écran
La deuxième édition de la Boum avait encore attiré pas mal de monde dans le Bois de la Cambre. © Franky Verdickt

Une nouvelle édition de la Boum annoncée: “Cette fois, ce n’est pas une blague”

BruxellesLes organisateurs de la Boum ont annoncé une nouvelle édition de leur (faux) festival. “Cette fois-ci, ce n’est pas une blague”, ont-ils néanmoins prévenu sur les réseaux sociaux.

  1. Un élu MR était à la Boum 2 pour en découdre avec la police

    Un élu MR était à la Boum 2 pour en découdre avec la police

    Julien Reintjens, élu MR et conseiller communal à Châtelet, était présent à la Boum 2, relate Sudpresse. Il a diffusé une photo sur les réseaux sociaux le montrant torse nu et une hache à la main. Il annonçait: “Bois de la Cambre, j’arrive...” et disait vouloir “casser du casque” et “pique-niquer du poulet.” Une procédure d'exclusion du MR a été lancée à son encontre, nous confirme le président du parti, Georges-Louis Bouchez.
  2. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.