Le côté face des pièces montre un soignant portant un masque buccal à côté d'un fauteuil roulant, d'une aiguille d'injection et d'un stéthoscope et est marqué de l'inscription "Danke, Merci, Dank U".
Plein écran
Le côté face des pièces montre un soignant portant un masque buccal à côté d'un fauteuil roulant, d'une aiguille d'injection et d'un stéthoscope et est marqué de l'inscription "Danke, Merci, Dank U". © BELGA

Une nouvelle pièce de 2 euros pour rendre hommage au personnel soignant

Deux millions de pièces de 2 euros seront mises en circulation dans le courant de l'année en hommage aux efforts fournis par les médecins, les infirmières et les autres membres du personnel soignant durant la pandémie de coronavirus. L'apparence des nouvelles pièces a été dévoilée mercredi matin par le ministre fédéral des Finances, Vincent Van Peteghem (CD&V), à l'hôpital universitaire de Gand.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.