Le site des Abattoirs d'Anderlecht est en pleine métamorphose. Il est ainsi possible depuis quelques années de flâner dans les allées du Foodmet, une halle alimentaire abritant plus de 50 échoppes pour se procurer tout ce qu’il vous faut comme produits frais. Les préparatifs du projet Manufakture battent actuellement leur plein. Le nouveau bâtiment accueillera les activités liées à la viande et à la transformation de produits alimentaires. Il abritera également un parking voué à remplacer en grande partie les actuelles places de stationnement en plein air.
Plein écran
Le site des Abattoirs d'Anderlecht est en pleine métamorphose. Il est ainsi possible depuis quelques années de flâner dans les allées du Foodmet, une halle alimentaire abritant plus de 50 échoppes pour se procurer tout ce qu’il vous faut comme produits frais. Les préparatifs du projet Manufakture battent actuellement leur plein. Le nouveau bâtiment accueillera les activités liées à la viande et à la transformation de produits alimentaires. Il abritera également un parking voué à remplacer en grande partie les actuelles places de stationnement en plein air. © photo_news

Une piscine à ciel ouvert sur le toit... des Abattoirs d’Anderlecht?

La Région bruxelloise étudie la faisabilité concrète de l’installation d’une piscine sur le toit de Manufakture, sur le site de l’Abattoir, a annoncé jeudi le secrétaire d’Etat en charge de l’Urbanisme, Pascal Smet.