Image d'illustration
Plein écran
Image d'illustration © BELGA

Une quinzaine de scouts en quarantaine dans une salle paroissiale à Kampenhout

Une quinzaine d'animateurs scouts ont été mis en quarantaine dans la salle paroissiale de Kampenhout au moins jusqu'à lundi. L'un des chefs a été infecté par le coronavirus, indique samedi le bourgmestre Kris Leaerts.

  1. Des produits d’entretien à des prix imbattables: “On ne voit pas ça souvent”
    Chasseurs de promos

    Des produits d’entretien à des prix imbatta­bles: “On ne voit pas ça souvent”

    La chaîne de magasins Kruidvat organise une vente exceptionnelle de produits ménagers et c’est le principal sujet de discussion du groupe Facebook “Promojagers België” (chasseurs de bonnes affaires, n.d.l.r.). Si vous avez besoin de lessive, d’assouplissant ou de tablettes pour lave-vaisselle, c’est le moment de refaire votre stock. “Par exemple, vous ne payerez que 16 centimes par ‘pod’ de lessive Dash”, explique l’administrateur Gunther Devisch. “C’est très bon marché. On ne voit pas cela très souvent.”
  2. La police fédérale poursuit son enquête sur le “fétichiste des pieds” gantois

    La police fédérale poursuit son enquête sur le “fétichiste des pieds” gantois

    La police fédérale a obtenu de nouvelles informations dans le cadre de son enquête sur le "fétichiste des pieds" gantois contre lequel 17 étudiantes ont déjà porté plainte. Le suspect a, pour la première fois en quinze ans, été filmé par des caméras de surveillance en essayant de commettre de nouveaux faits dans un immeuble de logements étudiants la semaine dernière, rapporte la police qui demande à l'homme de se manifester.