Une réduction immédiate de 55 euros sera accordée aux sinistrés sur leur prochaine facture d'eau. Cette décision part du constat que d'importants volumes d'eau de distribution ont été nécessaires dans le cadre des opérations de nettoyage à la suite des inondations.
Plein écran
Une réduction immédiate de 55 euros sera accordée aux sinistrés sur leur prochaine facture d'eau. Cette décision part du constat que d'importants volumes d'eau de distribution ont été nécessaires dans le cadre des opérations de nettoyage à la suite des inondations. © BELGA

Une réduction immédiate sur la prochaine facture d’eau des sinistrés

En soutien aux personnes ayant été victimes des inondations, une réduction immédiate de 55 euros leur sera accordée sur leur prochaine facture d'eau, a-t-on annoncé vendredi à la Cile, la Compagnie Intercommunale Liégeoise des Eaux.

  1. Le conflit entre Dupuis et Isabelle Franquin autour du nouvel album de Gaston Lagaffe perdure

    Le conflit entre Dupuis et Isabelle Franquin autour du nouvel album de Gaston Lagaffe perdure

    Les interprétations divergent quant à la lecture de l’arbitrage autour du nouvel album de Gaston Lagaffe, ont expliqué mercredi les conseils d’Isabelle Franquin, fille unique du dessinateur. Dupuis estime avoir l’autorisation de sortir cette BD, dessinée par Delaf, alors que la détentrice du droit moral du travail d’André Franquin dit ne pas avoir eu de droit de regard sur le projet final. Il s’agit pourtant d’une condition du contrat de cession signé par l’auteur en 1992, ont dénoncé les conseils d’Isabelle Franquin.