Malgré les dégâts consécutifs aux inondations, l'école libre de Fraipont rouvrira bien ses portes ce 1er septembre.
Plein écran
Malgré les dégâts consécutifs aux inondations, l'école libre de Fraipont rouvrira bien ses portes ce 1er septembre. © D.R.

Une rentrée pas comme les autres à l’école libre de Fraipont après les inondations: “Parents et élèves sont très enthousiastes”

Plusieurs écoles de la province de Liège ont été fortement touchées par les inondations de la mi-juillet. Un travail colossal de nettoyage, de réparation et de recherche de matériels scolaires a été fait pour assurer la rentrée. Malgré l’ampleur des dégâts direction, enseignants et bénévoles l'ont fait. À l’instar de l’école libre de Fraipont, la plupart des écoles sont prêtes à accueillir les élèves le 1er septembre.

  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.