Photo News
Plein écran
© Photo News

Une stèle va être installée en mémoire aux victimes du drame de Strépy-Bracquegnies

Le Bourgmestre de La Louvière, Jacques Gobert, a annoncé lundi dans un communiqué qu'une stèle serait bientôt installée au croisement de la rue des Canadiens et de la rue Saint-Julien à Strépy-Bracquegnies, afin d'en faire un lieu de mémoire du drame qui s'est joué lors du carnaval du printemps 2022.

  1. De plus en plus de personnes installent des systèmes d'alarme malgré la chute des cambriolages

    De plus en plus de personnes installent des systèmes d'alarme malgré la chute des cambriola­ges

    En 2021, le nombre de dispositifs d’alarme installés chez les particuliers a connu une croissance de plus de 9%, d’après des chiffres de l’Association des centrales d’alarmes (ACA) - qui rassemble les dix plus grands acteurs du secteur - relayés par Le Soir mercredi. Ceci alors que les cambriolages, entre 2011 et 2021, ont diminué de moitié, passant de 70.045 entrées par effraction à 34.140.
  2. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.
  3. Plusieurs influenceurs belges rappelés à l’ordre par le SPF Économie parce qu’ils ne respectent pas les règles

    Plusieurs influen­ceurs belges rappelés à l’ordre par le SPF Économie parce qu’ils ne respectent pas les règles

    Coup de tonnerre dans le monde très fermé des influenceurs belges. Depuis le mois d’avril, les créateurs de contenus ont l’obligation d’afficher leur adresse et leur numéro d’entreprise sur tous leurs réseaux sociaux. Force est de constater que tous ne se sont pas pliés à la règle, puisque le SPF Économie a dû rappeler une cinquantaine d’influenceurs belges à l’ordre.