Image d'illustration
Plein écran
Image d'illustration © BELGA

Une troisième injection du vaccin prévue à partir de décembre “pour renforcer l'immunité”

BelgiqueIl y a de fortes chances que d'ici la fin de l'année, les premiers citoyens belges reçoivent une troisième dose du vaccin corona, affirme dans le journal Het Laatste Nieuws de samedi Dirk Ramaekers, chef du groupe de travail sur la vaccination, qui travaille actuellement sur les détails pratiques de cette troisième injection.

  1. Paul Magnette tacle François Hollande: “J’en suis désolé, mais c’est une immense déception”

    Paul Magnette tacle François Hollande: “J’en suis désolé, mais c’est une immense déception”

    Alors qu’il évoquait l’épineux dossier de la sortie du nucléaire face à Pascal Vrebos sur le plateau de RTL-TVI, Paul Magnette a été appelé à commenter une sortie médiatique de François Hollande sur le sujet. L’occasion d’une limpide mise au point. Il n'a pas hésité à assimiler l'action de l'ancien président de la République à une “immense déception”, le pointant en grande partie responsable des difficultés rencontrées par le parti socialiste français actuellement.
  2. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.