AP
Plein écran
© AP

Une usine illégale de cigarettes démantelée à Coxyde

Le service des recherches de la Douane a démantelé jeudi dernier, le 3 décembre, dans un entrepôt situé à Coxyde, une ligne de production illégale flambant neuve de fabrication de cigarettes, annonce lundi le SPF Finances dans un communiqué. La Douane a également saisi quatre millions de cigarettes de contrefaçon à Furnes. Au total, 12 suspects ont été privés de liberté.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  3. La justice ordonne la suspension provisoire du nouveau Gaston Lagaffe

    La justice ordonne la suspension provisoire du nouveau Gaston Lagaffe

    Le tribunal de première instance de Bruxelles, siégeant en référé, a ordonné, mercredi, la suspension provisoire du dernier album de Gaston Lagaffe imaginé par le canadien Delaf, a indiqué jeudi Me Claude Katz, conseil d’Isabelle Franquin. Cette dernière, fille du créateur du personnage de bande dessinée Gaston Lagaffe, a intenté une action en justice en vue de faire suspendre la publication du dernier numéro du gaffeur le plus populaire du neuvième art.