Lorsque cette vacancière belge est arrivée dans son hôtel égyptien avec sa famille, ça a été le début des ennuis.
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Lorsque cette vacancière belge est arrivée dans son hôtel égyptien avec sa famille, ça a été le début des ennuis. © S.M.G.

Une vacancière belge victime d’une arnaque en Égypte: Booking.com refuse de rembourser

Cela faisait près de deux ans que P.N. rêvait de faire découvrir l’Égypte, pays d’origine de son mari, à ses petits enfants. Près de deux ans, également, qu’elle économisait pour pouvoir y emmener sa famille. Mais ses vacances ont tourné au cauchemar. L’hôtel où elle devait séjourner n’était pas conforme à ce qu’elle avait vu et lu sur Booking.com. La vacancière belge parle clairement d’arnaque. Sous les conseils du site, auprès duquel elle avait réservé et qui lui promettait un remboursement, elle a changé d’hôtel. Depuis le 6 juillet, la plateforme de réservation en ligne est aux abonnés absents. P.N. attend toujours d’être remboursée.

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    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
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    La semaine du 4 au 11 juin devait être pour Nicolas et sa famille une semaine de repos bien mérité. Le père de famille avait réservé huit jours à l’hôtel Titanic Deluxe Golf Belek, en Turquie. Mais ce qui s’annonçait comme un séjour de rêve a vite tourné au cauchemar. L’hôtel accueillait, au même moment, le “Dosso Dossi Fashion Show”, une sorte de festival de la mode, qui a fortement perturbé le séjour de la famille. Le Bruxellois réclame à Corendon, le tour-opérateur auprès duquel il a réservé ses vacances, un geste commercial.