Jan De Meuleneir / Photo News
Plein écran
© Jan De Meuleneir / Photo News

Une vingtaine de Saint-Nicolas au cabinet d’Annelies Verlinden

mise à jour Une vingtaine de représentants des quatre syndicats policiers, déguisés en Saint Nicolas, se sont rendus mercredi matin au cabinet de la ministre de l’Intérieur Annelies Verlinden (CD&V), avec pour principale revendication une véritable augmentation des salaires. “Nous ne sommes pas ici pour dire que la ministre a été vilaine, mais parce que cela fait 20 ans que le salaire des policiers n’a pas été augmenté”, explique l’un d’eux à HLN.

  1. Valeriya a reçu une balle dans le cou alors qu’elle étudiait chez elle: “Peut-être un tir d'oiseaux illégal”

    Valeriya a reçu une balle dans le cou alors qu’elle étudiait chez elle: “Peut-ê­tre un tir d'oiseaux illégal”

    La semaine dernière, alors qu’elle étudiait pour ses examens dans l’arrière-cour de son appartement, Valeriya, 23 ans, a été touchée au cou par une balle. Probablement un projectile perdu, dont l’origine est encore inconnue. Le parquet de Louvain a ouvert une enquête. “À quelques centimètres près, je me retrouvais en fauteuil roulant pour toujours”, commente la jeune étudiante.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.