Une voiture s'encastre dans les escaliers du parking de la place Poelaert à Bruxelles

Un véhicule a, pour des raisons inconnues, dévalé les marches menant au parking souterrain de la place Poelaert à Bruxelles dimanche vers 10h00, a indiqué Walter Derieuw, porte-parole des pompiers de Bruxelles. Ces derniers ont procédé à la désincarcération des occupants du véhicule.

Plein écran
© belga

"Ce matin vers 10h00, la police a fait appel aux pompiers suite à un accident de la circulation place Poelaert à Bruxelles. Une voiture a, pour des raisons inconnues pour l'instant, dévalé les escaliers de l'accès piéton du parking sous la place", a expliqué le porte-parole des pompiers.

Occupants bloqués
"Les occupants étaient bloqués dans leur véhicule. Une portière a été démontée pour les libérer. Les quatre occupants ont été légèrement blessés et transférés à l'hôpital. À la demande de la police, une société de dépannage treuillera le véhicule", a encore précisé Walter Derieuw.

  1. “Les femmes ne veulent plus ouvrir les jambes”: le chirurgien misogyne poursuivi
    Play
    mise à jour

    “Les femmes ne veulent plus ouvrir les jambes”: le chirurgien misogyne poursuivi

    L'Institut pour l'égalité des femmes et des hommes (IEFH) va se porter partie civile contre le chirurgien plasticien Jeff Hoeyberghs, dont les propos sexistes tenus lors d'une conférence du KVHV, une association étudiante flamande conservatrice, ont suscité l'indignation. "Les déclarations de Jeff Hoeyberghs incitent à la discrimination et à la haine contre les femmes. C'est la mission de l'institut d'intervenir", a fait savoir mercredi sa directrice adjointe, Liesbet Stevens. Le conseil social de l’université de Gand a quant à lui proposé la suspension provisoire du KVHV.