Le Fédéral doit compenser les 70.000 doses administrées à Bruxelles aux Wallons et Flamands.
Plein écran
Le Fédéral doit compenser les 70.000 doses administrées à Bruxelles aux Wallons et Flamands. © BELGA

Vaccins administrés pour les autres Régions à Bruxelles: DéFI demande une compensation

Le Fédéral doit compenser les 70.000 doses administrées à Bruxelles aux Wallons et Flamands. L'effort bruxellois pour le pays doit être objectivé et ne doit pas être supporté seulement par les Bruxellois, a affirmé mardi le chef du groupe DéFI au parlement bruxellois Emmanuel De Bock.

  1. L'ex-Diable Rouge Geoffrey Mujangi Bia devant la chambre du conseil le 25 juin

    L'ex-Dia­ble Rouge Geoffrey Mujangi Bia devant la chambre du conseil le 25 juin

    L'ancien Diable Rouge Geoffrey Mujangi Bia ne comparaîtra que vendredi prochain 25 juin devant la chambre du conseil de Bruxelles qui devra déterminer si l'ancien footballeur de 31 ans doit rester en détention préventive. L'intéressé a été placé mercredi sous mandat d'arrêt par le juge d'instruction après la découverte d'une plantation de cannabis à son domicile d'Asse. L'ex-footballeur nie toute implication.
  2. Saule, Blanche et d’autres en concerts gratuits dans la région de Charleroi ce week-end

    Saule, Blanche et d’autres en concerts gratuits dans la région de Charleroi ce week-end

    Le solstice d’été sera célébré une fois de plus en musique à Charleroi. Tout comme l’an dernier, les notes résonneront devant plusieurs services résidentiels, mais les concerts seront également de retour, en ville, pour les publics. Même si on ne peut pas parler d’un retour complet à la normale, de belles surprises attendent les mélomanes … et notamment dans le kiosque du parc Astrid.
  3. Plopsaland La Panne recherche 500 employés urgemment, un bonus de 10.000 euros à la clé

    Plopsaland La Panne recherche 500 employés urgemment, un bonus de 10.000 euros à la clé

    Plopsaland La Panne doit engager urgemment 500 personnes, le parc faisant face à une sérieuse pénurie de personnel à l'approche des vacances d'été et de l'assouplissement éventuel des capacités d'accueil, indique-t-il vendredi. Le groupe Plopsa a réintroduit un bonus pour tous les postes vacants permanents, afin d'attirer davantage de potentiels employés. La prime, accordée à la signature du contrat, peut aller jusqu'à 10.000 euros.