Archives d'illustration.
Plein écran
Archives d'illustration. © Photo News

Vague de perquisitions dans le milieu de la drogue: une vingtaine d’interpellations

Une vingtaine de suspects ont été appréhendés au cours d’une quarantaine de perquisitions menées mercredi à travers le pays dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants, a indiqué dans l’après-midi le parquet fédéral. De la drogue et environ 100.000 euros ont notamment été saisis. Certains des suspects interpellés seront déférés devant le juge d’instruction.

  1. Un Écolo à la tête de Bruxelles-Propreté: “La valse du placement des copains continue”, accuse le MR

    Un Écolo à la tête de Bruxel­les-Propreté: “La valse du placement des copains continue”, accuse le MR

    Frédéric Fontaine sera le nouveau directeur général de l’agence Bruxelles-Propreté. L’actuel directeur général de Bruxelles Environnement depuis plus de 8 ans a été désigné jeudi à la tête de l’opérateur public bruxellois de la propreté pour un mandat de 5 ans. Il y succédera à Vincent Jumeau en charge de cette fonction depuis 2009. “La valse des désignations continue chez Écolo”, dénonce Aurélie Czekalski, députée MR au parlement bruxellois.
  2. Une peine avec sursis et des mesures probatoires requises contre Diana Hanzé

    Une peine avec sursis et des mesures probatoi­res requises contre Diana Hanzé

    L'avocate générale Pascale Schils a requis vendredi matin devant la cour d'assises de Liège une peine assortie d'un sursis et de mesures probatoires contre Diana Hanzé, une Jalhaytoise âgée de 29 ans reconnue coupable de coups et blessures volontaires ayant causé la mort sans intention de la donner. Les avocats de la défense ont sollicité ces conditions probatoires ainsi qu'une peine qui ne renverrait pas Diana Hanzé en prison.