Vincent Van Quickenborne s'est exprimé depuis un lieu tenu secret.
Plein écran
Vincent Van Quickenborne s'est exprimé depuis un lieu tenu secret. © RV

Van Quickenborne s’exprime depuis un lieu sécurisé: “On a voulu me kidnapper, mais cela a échoué grâce à l’efficacité de nos services de sécurité”

De récentes menaces envers le ministre de la Justice, Vincent Van Quickenborne, sont actuellement prises très au sérieux et une enquête est en cours. Pour garantir sa sécurité, le politique a été transporté dans un “lieu sécurisé, non divulgué”, où il réside actuellement avec sa famille. Ce samedi soir, Van Quickenborne s’est exprimé depuis sa planque, racontant avoir vécu 48 heures particulièrement difficiles. Il a également tenu à remercier les services de sécurité belges pour leur efficacité: “On a voulu me kidnapper, mais grâce à eux, je suis toujours là.”

  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.