Marc Van Ranst préconise de réfléchir à des règles plus strictes.
Plein écran
Marc Van Ranst préconise de réfléchir à des règles plus strictes. © Gregory Van Gansen / Photo News

Van Ranst: “J'espère que le Comité de concertation fera preuve de courage”

Le virologue Marc Van Ranst espère que les différents gouvernements feront preuve de "sagesse et de courage" lors du prochain Comité de concertation, vendredi. Ce comité se réunit à nouveau pour discuter de l'approche pour lutter contre la pandémie de coronavirus. Selon le virologue, la possibilité d'un certain assouplissement semble hors de question.

  1. Un jeune homme libéré après avoir demandé à une mère s'il pouvait avoir de relations sexuelles avec sa fille de 4 ans
    Moorslede

    Un jeune homme libéré après avoir demandé à une mère s'il pouvait avoir de relations sexuelles avec sa fille de 4 ans

    Un jeune homme de 21 ans originaire de Dadizele, à Moorslede (Flandre-Occidentale), a été interpellé vendredi après avoir demandé à une mère s’il pouvait avoir des relations sexuelles avec la fille de cette dernière, âgée de 4 ans. Le juge d’instruction l’a libéré sous conditions après l’avoir entendu. L’homme n’est plus autorisé à avoir des contacts avec la jeune mère.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.