Le ministre de la Santé Frank Vandenbroucke (sp.a) et le Premier minsitre Alexander De Croo (Open Vld) à la Chambre (archives).
Plein écran
Le ministre de la Santé Frank Vandenbroucke (sp.a) et le Premier minsitre Alexander De Croo (Open Vld) à la Chambre (archives). © Photo News

Vandenbroucke: “Les personnes vaccinées au début du mois recevront leur 2e vaccin dès la semaine prochaine”

"Lancer des litiges en justice, ce n'est pas la solution", a affirmé jeudi le Premier ministre Alexander De Croo à propos de l'entreprise pharmaceutique Pfizer. “Cela ne faciliterait pas les choses. Chacun doit prendre ses responsabilités mais ne pas s'opposer”. “Les personnes qui ont été vaccinées au début du mois recevront leur deuxième vaccin à partir de la semaine prochaine”, a assuré de son côté le ministre de la Santé publique Frank Vandenbroucke.

  1. Les larmes d’Alain Mathot, l’appel du parquet
    mise à jour

    Les larmes d’Alain Mathot, l’appel du parquet

    Alain Mathot a été acquitté jeudi matin par le tribunal correctionnel de Liège de tous les faits de corruption qui lui étaient reprochés dans le cadre de la construction de l’incinérateur de déchets de Herstal. L’ex-député-bourgmestre de Seraing était en pleurs à la sortie de la salle d’audience. Le ministère public fera appel du jugement, a confirmé le procureur du Roi de Liège à nos confrères du Soir.
  1. Un véhicule fait un 360 degrés sur une autoroute verglacée
    Play

    Un véhicule fait un 360 degrés sur une autoroute verglacée

    10:02
  2. Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque
    Play

    Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque

    27 février