Vers un marché de la Batte de plus de 50 échoppes ?

Le bourgmestre de Liège voudrait voir augmenter le nombre d’échoppes autorisées sur le marché de la Batte. Alors, un marché de la Batte avec 100 commerçants est-il possible dans les semaines à venir ?

  1. Les grévistes réalimentés en douceur avec des perfusions à l'hôpital et de la soupe

    Les grévistes réali­mentés en douceur avec des perfusions à l'hôpital et de la soupe

    Après la décision de suspendre la grève de la faim, plusieurs personnes sans-papiers ont été transportées à l'hôpital, dont environ 53 issues de l'occupation de l'église du Béguinage mercredi après-midi, avec l'assistance de la Croix-Rouge de Belgique, ont indiqué jeudi un porte-parole des grévistes et le directeur général de Médecins du Monde (MdM) Michel Genet. Une grande partie d'entre elles était rentrée jeudi matin à l'église, où les personnes sont réalimentées en douceur, principalement avec de la soupe.
  2. Nico a mis son tour d’Europe sur pause pour aider les personnes sinistrées à Liège: “C’était le minimum que je pouvais faire”

    Nico a mis son tour d’Europe sur pause pour aider les personnes sinistrées à Liège: “C’était le minimum que je pouvais faire”

    Nico, un Français de 30 ans, a mis son projet de tour d’Europe en pause durant quelques jours pour tendre la main aux victimes des intempéries. Le jeune cycliste est devenu bénévole le temps d’aider les habitants des zones les plus sinistrées de l’est de la Belgique. “On a vu des choses horribles, mais aussi des choses merveilleuses.”