Malik Ben Achour, Facebook
Plein écran
© Malik Ben Achour, Facebook

Verviers: la "motion Istasse" retirée, Malik Ben Achour ne sera pas bourgmestre

Malik Ben Achour ne sera finalement pas le nouveau bourgmestre de Verviers, du moins pas dans l'immédiat. Les conseillers socialistes ne sont pas suffisamment nombreux à soutenir l'actuel député socialiste même si un accord politique avait été conclu avec les différents partenaires au mois de mars. Le retrait de la motion dite "Istasse", à l'origine de la destitution de Muriel Targnion a, lui, été voté.

  1. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.
  2. Fiasco du conseil communal spécial de Verviers: cinq membres du collège absents, le vote reporté

    Fiasco du conseil communal spécial de Verviers: cinq membres du collège absents, le vote reporté

    Le vote du retrait de la motion de méfiance mixte à l’encontre du collège communal verviétois, seul ordre du jour du conseil communal spécial de ce mercredi 14 avril, a été reporté au 26 avril. Cinq membres du collège étaient absents, dont la bourgmestre de Verviers elle-même. Des absences que la présidente du conseil, Stéphanie Cortisse, a qualifiées de “manœuvres politiques”