Google Maps
Plein écran
© Google Maps

Verviers n’a toujours pas de majorité... et pas non plus de budget 2021

La formation d'une nouvelle majorité, censée évincer l'actuelle bourgmestre Muriel Targnion et l'échevin des Finances Alexandre Loffet, tarde à se constituer à Verviers. Il en va de même pour le budget 2021.

  1. Échec de la concertation Aydin-Targnion

    Échec de la concertati­on Ay­din-Targ­nion

    Une concertation orchestrée jeudi par la fédération verviétoise du PS entre la bourgmestre Muriel Targnion et Hasan Aydin, président du CPAS, actuellement sur la sellette, n'a pas permis de dégager de fumée blanche, à savoir un rapprochement entre l'ensemble des membres socialistes du collège et le président du CPAS, a-t-on appris à bonnes sources. La motion de méfiance individuelle, signée par 10 des 13 élus socialistes et par les deux autres partis de la majorité, reste d'actualité.
  2. Une journée plus douce avant le retour de la chaleur

    Une journée plus douce avant le retour de la chaleur

    Le ciel sera d'abord encore nuageux en beaucoup d'endroits, samedi après-midi, mais le temps restera sec à quelques gouttes près, notamment en Hautes-Fagnes. Rapidement, davantage d'éclaircies se dessineront depuis le nord-ouest. Les maxima, moins chauds que les jours précédents, se situeront entre 18 ou 19 degrés à la mer ainsi qu'en Hautes-Fagnes et 23 degrés dans le centre du pays, sous un vent modéré qui virera au secteur nord-ouest, indique l'IRM.