Plein écran
© Getty Images/iStockphoto

Victime d’une agression, il est sauvé par son chien

Un habitant de Rumes, près de Tournai, a été victime samedi soir d'une violente agression à son domicile. Trois individus l'ont roué de coups, notamment à l'aide d'une batte de base-ball. L'occupant des lieux a été sauvé par son chien qui a attaqué les agresseurs, a-t-on appris auprès du parquet de Tournai.

  1. 55 jeunes arrêtés lors d’une fête illégale dans un champ à Gand

    55 jeunes arrêtés lors d’une fête illégale dans un champ à Gand

    Pas moins de 55 jeunes ont été arrêtés par la police lors d'une fête illégale dans un champ de maïs de dans l’arrondissement de Desteldonk, à Gand. Tous les participants ont écopé d’une amende de 250 euros. L’organisateur de la rave party risque quant à lui une sanction beaucoup plus lourde et devra passera devant le tribunal. Un jeune a également tenté de s’enfuir, mais a rapidement été rattrapé par les forces de l’ordre.
  2. Ilias a été retrouvé sain et sauf, son oncle arrêté
    mise à jour

    Ilias a été retrouvé sain et sauf, son oncle arrêté

    Ilias Chahdi, 12 ans, de Mortsel, a été retrouvé sain et sauf dimanche après-midi, confirme le parquet d'Anvers. Ilias était porté disparu depuis jeudi matin. Il est parti depuis son domicile à Mortsel pour rejoindre son école à Edegem mais a bifurqué vers une direction différente pour des raisons peu claires. Selon les informations de Het Laatste Nieuws, son oncle a été arrêté. Il est soupçonné d’avoir enlevé et menacé l’enfant et sera traduit devant le juge d’instruction.