Thierry Vanderveck, 41 ans, a été tué d'un coup de couteau porté dans le cœur, le 10 décembre 2017, à Herstal. Chloé Stévenin doit répondre de cet acte.
Plein écran
Thierry Vanderveck, 41 ans, a été tué d'un coup de couteau porté dans le cœur, le 10 décembre 2017, à Herstal. Chloé Stévenin doit répondre de cet acte. © BELGA

Vingt ans de prison requis contre Chloé Stévenin: “Elle m’énerve”

L'avocate générale Pascale Schils a requisn, ce vendredi matin, devant la cour d'assises de Liège, une peine de 20 ans d'emprisonnement contre Chloé Stévenin, une Herstalienne âgée de 23 ans, reconnue coupable du meurtre de Thierry Vanderveck, 41 ans. Le ministère public a souligné la nécessité de protéger la société de la personnalité de Chloé Stévenin.

  1. Chloé Stévenin était déterminée à tuer Thierry Vanderveck selon les parties civiles

    Chloé Stévenin était déterminée à tuer Thierry Vanderveck selon les parties civiles

    Les avocats représentant les parties civiles ont plaidé mercredi après-midi devant la cour d'assises de Liège en faveur d'une culpabilité de meurtre à retenir contre Chloé Stévenin. Les conseils de la famille de la victime estiment que l'accusée ne peut se prévaloir de la légitime défense ou de l'excuse de provocation. Ils affirment qu'elle avait bien l'intention de tuer Thierry Vanderveck.
  2. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.