Pour rappel, Child Focus a été fondée à l’initiative de parents d’enfants disparus et assassinés après l’affaire Julie et Melissa. Jean-Denis Lejeune, papa de Julie, s’était battu pour que l’organisation voit le jour.
Plein écran
Pour rappel, Child Focus a été fondée à l’initiative de parents d’enfants disparus et assassinés après l’affaire Julie et Melissa. Jean-Denis Lejeune, papa de Julie, s’était battu pour que l’organisation voit le jour. © DR.

Vingt-cinq ans après la Marche Blanche, Child Focus organise une cérémonie du souvenir et lance un appel aux citoyens

Vint-cinq ans jour pour jour après la Marche blanche, qui avait rassemblé 300.000 Belges à Bruxelles à la suite de l’arrestation de Marc Dutroux, Child Focus organise mercredi une cérémonie du souvenir sous le signe de l’espoir. L’organisation née en 1998 à l’initiative des parents de victimes, qui lutte contre la disparition et l’exploitation sexuelle des enfants, appelle la population à rendre hommage aux victimes et à réitérer le soutien aux parents et proches des enfants disparus.

  1. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.