Violemment agressé par une collègue après des critiques

La vendeuse d'un magasin situé dans un centre commercial liégeois et son compagnon ont été déférés samedi au parquet de Liège pour avoir porté des coups violents à un collègue qui avait émis des critiques sur la qualité de son travail.

  1. Une première à Bruxelles: une clinique de genre attendue au CHU Brugmann en 2023

    Une première à Bruxelles: une clinique de genre attendue au CHU Brugmann en 2023

    Le CHU Brugmann, centre hospitalier bruxellois, a pour projet d’ouvrir une clinique de genre, écrit jeudi "Le Spécialiste" sur base d'informations de la directrice générale de l'hôpital, Caroline Franckx. Il s'agirait de la première clinique de ce type dans la capitale. Le pays n'en compte actuellement que trois, à Gand, Liège (toutes deux conventionnées), et Genk (non conventionnée), et la demande est élevée, selon l'hôpital.
  2. Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance intervien­dra-t-el­le?

    Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci.
  3. Les deux nouvelles communes wallonnes qui vont limiter l'utilisation de l'eau de distribution

    Les deux nouvelles communes wallonnes qui vont limiter l'utilisa­ti­on de l'eau de distributi­on

    Deux nouvelles communes wallonnes ont mis en place des mesures de limitation de la consommation d’eau de distribution, ressort-il de la réunion de la Cellule d’expertise sécheresse de la Région wallonne jeudi. Léglise et Saint-Hubert viennent s’ajouter aux onze communes wallonnes ayant déjà pris un arrêté de police dans ce sens. Les communes de Jalhay, Vielsalm, Beauraing et Houffalize font quant à elles l’objet d’une surveillance particulière de la Société wallonne des eaux, précise le SPW. Une attention particulière est également portée à Rochefort et Libramont.