BELGA
Plein écran
© BELGA

Violences policières à Charleroi: Paul Magnette répond aux syndicats

Le bourgmestre de Charleroi Paul Magnette a indiqué lundi soir lors du conseil communal de Charleroi qu'il avait demandé un rapport à l'Inspection générale de la police fédérale et de la police locale. Cette demande fait suite aux violences dont se sont dits victimes différents manifestants samedi lors d'une mobilisation devant un local où se tenait une réunion de militants d'extrême droite.

  1. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.
  2. Mohamed Abrini, “l’homme au chapeau”, espérait qu'on le ferait évader de la prison de Bruges

    Mohamed Abrini, “l’homme au chapeau”, espérait qu'on le ferait évader de la prison de Bruges

    Mohamed Abrini, “l’homme au chapeau” des attentats de Bruxelles, espérait, deux mois après son arrestation, que des “gens” le feraient évader. Il aurait voulu que son jeune frère récupère les armes de la cellule terroriste de Bruxelles que les kamikazes avaient cachées avant de frapper à Zaventem et Maelbeek le 22 mars 2016. Des écoutes directes réalisées en prison en attestent, écrivent lundi La Dernière Heure et La Libre Belgique.