photo_news
Plein écran
© photo_news

Virtus, un projet pour plus de sécurité à Anderlecht

Le projet Virtus a été officiellement lancé mercredi dans le but de renforcer le sentiment de sécurité et d'assurer la propreté du centre historique d'Anderlecht, a annoncé le bourgmestre de la commune bruxelloise, Eric Tomas (PS), en présence de la police de la zone Midi.

  1. Un week-end nuageux en perspective

    Un week-end nuageux en perspecti­ve

    Les éclaircies iront en s'élargissant au fil de la journée de ce vendredi même si quelques faibles pluies ou bruines resteront possibles au sud du sillon Sambre et Meuse en début d'après-midi, prévoit l'Institut royal météorologique (IRM). Quelques gouttes pourraient également venir arroser le sud-est près des frontières allemandes et luxembourgeoise. Les maxima atteindront 15 à 16 degrés au littoral et en haute Ardenne et 18 à 19 degrés en plaine avec un vent modéré de secteur nord-ouest.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. La justice ordonne la suspension provisoire du nouveau Gaston Lagaffe

    La justice ordonne la suspension provisoire du nouveau Gaston Lagaffe

    Le tribunal de première instance de Bruxelles, siégeant en référé, a ordonné, mercredi, la suspension provisoire du dernier album de Gaston Lagaffe imaginé par le canadien Delaf, a indiqué jeudi Me Claude Katz, conseil d’Isabelle Franquin. Cette dernière, fille du créateur du personnage de bande dessinée Gaston Lagaffe, a intenté une action en justice en vue de faire suspendre la publication du dernier numéro du gaffeur le plus populaire du neuvième art.