Aperçu des centres de vaccination wallons.
Plein écran
Aperçu des centres de vaccination wallons. © DR

Voici la liste des centres de vaccination wallons

La Wallonie a défini où seront installés les futurs centres qui serviront à la vaccination du grand public, personnes à risque ou non, a annoncé lundi soir le gouvernement régional. Il y aura finalement 9 centres "majeurs", 30 centres "de proximité", plus petits, ainsi qu'une série de centres itinérants dont on a défini les zones mais pas encore les arrêts précis. Ils devraient être opérationnels fin mars.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  1. Nouveaux couacs en vue pour la vaccination? “Si Pfizer ne livre pas ce qui a été convenu, nous aurons des problèmes en février”

    Nouveaux couacs en vue pour la vaccinati­on? “Si Pfizer ne livre pas ce qui a été convenu, nous aurons des problèmes en février”

    Selon Dirk Ramaekers, le chef de la Taskforce vaccination, le pire scénario se dessine si Pfizer n’assure pas la livraison des vaccins promise au début du mois de février. “Si Pfizer ne livre pas maintenant ce qui a été convenu, nous aurons des problèmes dans les centres de soins”, a déclaré M. Ramaekers à la VRT NWS. Le retard d’AstraZeneca crée également une “incertitude supplémentaire”.
  2. Impossible, pour l’instant, de savoir la date à laquelle Jürgen Conings est mort

    Impossible, pour l’instant, de savoir la date à laquelle Jürgen Conings est mort

    Après cinq mois d'enquête, la date exacte du décès de Jürgen Conings n'a toujours pas été déterminée. Pour le ministère public, il y a deux possibilités. La première : l'homme est mort le 18 mai, lorsque son podomètre a cessé de fonctionner. Deux : il a vécu jusqu'au 9 juin au moins, comme le montre la recherche sur les larves prélevées sur son cadavre, dont les résultats sont maintenant connus. C'est ce que rapportent Sudpresse et de nombreux journaux flamands samedi.