Après Diegem, ce sont les entités bruxelloises de Stockel et Woluwe-St-Pierre, ainsi que Kortenberg (Brabant flamand) qui ont vu atterrir ou décoller le plus d'avions en 2016.
Plein écran
Après Diegem, ce sont les entités bruxelloises de Stockel et Woluwe-St-Pierre, ainsi que Kortenberg (Brabant flamand) qui ont vu atterrir ou décoller le plus d'avions en 2016. © belga

Voici les communes les plus survolées en 2016

L'entité de Diegem (Machelen, Brabant flamand) a été la plus survolée en 2016, d'après les statistiques du médiateur fédéral pour l'aéroport de Bruxelles-National.

  1. Yves a trouvé une carte Pokémon rare par hasard: “J'ai déjà refusé une offre de 415.000 euros. C’est trop peu”

    Yves a trouvé une carte Pokémon rare par hasard: “J'ai déjà refusé une offre de 415.000 euros. C’est trop peu”

    Gagner au loto, mais avec des cartes Pokémon. C’est ainsi que l’on peut décrire la découverte unique d’Yves Bruynen, originaire de Hoogstraten, près de la frontière avec les Pays-Bas. D’un paquet, pour lequel il a payé 200 euros il y a six ans, il a sorti une carte qui, en raison de son parfait état, vaut aujourd’hui près d’un demi-million d’euros. M. Bruynen prévoit même que cette carte rare vaudra 1 million d’euros d’ici la fin de l’année. “J’ai trouvé le Saint Graal”, a-t-il confié à nos confrères de Het Laatste Nieuws.
  1. Un requin affamé traque un crocodile près des côtes australiennes
    Play

    Un requin affamé traque un crocodile près des côtes australien­nes

    14:24
  2. Peut-on boire une bière congelée ?
    Play

    Peut-on boire une bière congelée ?

    17 avril