Bart De Wever et Paul Magnette, les présidents de la N-VA et du PS.
Plein écran
Bart De Wever et Paul Magnette, les présidents de la N-VA et du PS. © Klaas De Scheirder / Photo News

Voici les demandes “imbuvables” de la N-VA pour le PS

Formation fédéraleAlors que la mission des informateurs royaux Georges-Louis Bouchez et Joachim Coens touche à sa fin, la situation ne semble guère avoir évolué au niveau fédéral. La faute à la N-VA, a dénoncé le président du PS, Paul Magnette, à l’issue du bureau de son parti ce lundi.

  1. La Covid-19 frappe le Resto du Cœur de Charleroi, de lourdes conséquences pour son public

    La Covid-19 frappe le Resto du Cœur de Charleroi, de lourdes conséquen­ces pour son public

    Le Resto du Cœur de Charleroi revêtit une fonction essentielle pour toutes les personnes dans le besoin de la région. Encore plus depuis l’apparition du coronavirus et les conséquences économiques qui en découlent! Fin décembre 2020, l’Association Sans But Lucratif (ASBL) distribuait quotidiennement, en moyenne, entre 500 et 550 repas par jour. En fin de mois, jusqu’à 640 repas peuvent être servis par jour.
  2. Crucke prône la “fermeté face au chantage” de Ryanair

    Crucke prône la “fermeté face au chantage” de Ryanair

    “Nous devons rester fermes face au chantage de Ryanair”, a affirmé lundi, en commission du parlement wallon, le ministre régional des Aéroports Jean-Luc Crucke. “La compagnie doit revenir à des positions raisonnables tout en respectant les procédures propres à notre pays, notamment en matière de protection des travailleurs”, a-t-il ajouté tout en reconnaissant que le transporteur irlandais “n’aurait sans doute aucun problème à se replier sur un aéroport voisin de celui de Charleroi (BSCA) “où la croissance stagne depuis 2013 à une offre constante de 3,5 millions de sièges.
  3. Galaad Titeux était dépassé par son commerce de stupéfiants: “Il était parti en vrille”

    Galaad Titeux était dépassé par son commerce de stupéfi­ants: “Il était parti en vrille”

    Les témoins de personnalité ont dressé lundi matin le portrait de Galaad Titeux devant la cour d'assises de Liège. La victime a été décrite comme un garçon gentil et charismatique qui avait développé un commerce de cannabis pour tenter d'améliorer son train de vie. Mais il aurait été dépassé par ce commerce quand il avait commencé à vendre et à consommer de la cocaïne.
  1. Puni par son père, un ado tue 5 membres de sa famille aux États-Unis
    Play

    Puni par son père, un ado tue 5 membres de sa famille aux États-Unis

    26 janvier
  2. Une journaliste garde son sang-froid lors d'une explosion en direct
    Play

    Une journalis­te garde son sang-froid lors d'une explosion en direct

    26 janvier