La moitié des couples ayant réservé ont plus de 55 ans, soit 20% de plus par rapport aux autres années. “Ils font partie des premières tranches d’âge qui recevront le vaccin et espèrent pouvoir voyager en toute sécurité prochainement”, avance TUI.
Plein écran
La moitié des couples ayant réservé ont plus de 55 ans, soit 20% de plus par rapport aux autres années. “Ils font partie des premières tranches d’âge qui recevront le vaccin et espèrent pouvoir voyager en toute sécurité prochainement”, avance TUI. © BELGA

Voici les tendances voyages pour cette année pleine d’incertitude

La compagnie TUI a enregistré 60% de réservations de moins en janvier et février par rapport aux mêmes mois l’an dernier, indique le voyagiste mercredi, expliquant ces chiffres par la crise sanitaire. Les premiers mois de l’année comptent d’habitude une part importante des réservations pour l’été. Les personnes qui ont déjà réservé des vacances sont plus âgées que les années précédentes et prévoient de se rendre plus près de chez elles.

  1. La réouverture de l’Horeca le 1er mai? “Ce ne sera pas évident”

    La réouvertu­re de l’Horeca le 1er mai? “Ce ne sera pas évident”

    Les professionnels de la restauration pourront-ils reprendre leurs activités le 1er mai prochain, soit dans trois semaines? Le scénario, qui avait déjà pris du plomb dans l’aile avec l'annonce d’une “pause de Pâques” le 24 mars dernier, semble de moins en moins plausible au fil des jours et de l’évolution de la situation sanitaire. Appelé par De Morgen à se pencher sur cette échéance, le virologue Marc Ranst se montre très prudent. “Ce ne sera pas évident”, assure-t-il.
  1. Une boxeuse australienne se pèse en lingerie sexy avant son combat pour le titre mondial
    Play

    Une boxeuse australien­ne se pèse en lingerie sexy avant son combat pour le titre mondial

    9:05
  2. Violent incendie dans un immeuble à Opwijk
    Play

    Violent incendie dans un immeuble à Opwijk

    9 avril