Voici quand et comment récupérer vos masques à Liège

Les 24 villes et communes de l’arrondissement de Liège distribueront, dès le 6 mai, deux masques aux 625.000 Liégeois. Les modalités de distribution incombent à chaque commune. Voici celles qui ont été choisies pour la commune de Liège.

  1. Rise for Climate fête ses deux ans, pour quel bilan?
    Play

    Rise for Climate fête ses deux ans, pour quel bilan?

    Deux après la manifestation en faveur du climat “Rise for Climate” qui avait rassemblé 70.000 personnes à Bruxelles le 27 janvier 2019, les initiateurs du mouvement dressent un bilan plutôt positif. Les actions ont apporté du changement, mais il faut rester alertes, estiment-ils. “Des gros objectifs ont été posés, mais les actions doivent suivre et nous devons donc continuer à mettre la pression”, commente Karen Naessens, de Rise for Climate.
  2. Un adolescent affirme avoir été roué de coups par des policiers “à titre d’exemple”
    Bruxelles

    Un adolescent affirme avoir été roué de coups par des policiers “à titre d’exemple”

    Le père de Pirly, un jeune de 16 ans arrêté administrativement à l’issue de la manifestation contre la justice de classe organisée dimanche après-midi à Bruxelles, a annoncé mardi son intention de porter plainte pour violence contre la police. Il organise virtuellement mardi soir une réunion entre plusieurs parents concernés pour décider collégialement de l’introduction d’actions judiciaires. La police a réagi en indiquant qu’aucune plainte n’avait été déposée.
  3. Affaire Chovanec: les procédures disciplinaires à la police risquent de se faire attendre

    Affaire Chovanec: les procédures discipli­nai­res à la police risquent de se faire attendre

    L’ouverture de procédures disciplinaires visant les policiers concernés par l’affaire Jozef Chovanec risque d’encore se faire attendre. Une bonne partie d’entre elles ne seront pas initiées avant que la justice ne se soit prononcée sur la mort de ce citoyen slovaque en février 2018 après un passage en cellule à l’aéroport de Charleroi, a laissé entendre mardi le commissaire général de la police fédérale, Marc De Mesmaeker, devant la commission de l’Intérieur de la Chambre.
  1. Puni par son père, un ado tue 5 membres de sa famille aux États-Unis
    Play

    Puni par son père, un ado tue 5 membres de sa famille aux États-Unis

    13:29
  2. Une journaliste garde son sang-froid lors d'une explosion en direct
    Play

    Une journalis­te garde son sang-froid lors d'une explosion en direct

    16:21