Rue de la Bressine à Rachecourt / Photo prétexte
Plein écran
Rue de la Bressine à Rachecourt / Photo prétexte © Google Street View

Voiture en feu à Rachecourt: l’automobiliste retrouvé mort à l'intérieur

Le corps sans vie d'un automobiliste d'une vingtaine d'années a été retrouvé, dans la nuit de dimanche à lundi, dans son véhicule en feu à Rachecourt, a indiqué le parquet du Luxembourg confirmant une information rapportée par le groupe Sudpresse. Le parquet évoque un "accident mortel".

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Marie raconte ses six jours de calvaire depuis l'hôpital: "Je pensais que personne ne me trouverait”

    Marie raconte ses six jours de calvaire depuis l'hôpital: "Je pensais que personne ne me trouverait”

    De l’accident lui-même, Marie Bastide, dite “Corine”, âgée de 45 ans, n’a pas de souvenir. Sur son lit à l’hôpital universitaire de Liège, celle qui était portée disparue depuis le 23 juillet a exposé à nos confrères du quotidien Het Laatste Nieuws comment elle a tenu six jours dans sa voiture, jusqu’à ce qu’on la retrouve lundi piégée dans un fossé à Saint-Georges-sur-Meuse. “Je me disais: ‘Ils ne vont pas me trouver’. Mais je voulais rester en vie aussi longtemps que possible. Pour mes enfants.”
  3. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.