Twitter
Plein écran
© Twitter

Voiture piégée à Paris: Ines Madani connue de la justice belge?

Selon une information parue vendredi sur le site de la RTBF, Ines Madani, 19 ans, la principale suspecte interpellée jeudi soir à Boussy-Saint-Antoine en France dans le cadre l'enquête sur la voiture chargée de bonbonnes de gaz retrouvée en plein Paris le week-end dernier, apparaitrait également dans un dossier du parquet fédéral belge. Le porte-parole de ce dernier n'a pas souhaité commenter ou confirmer cette information dans l'intérêt de l'enquête en cours en France.

  1. Voiture piégée à Paris: Ines Madani voulait venger la mort d'al-Adnani
    Update

    Voiture piégée à Paris: Ines Madani voulait venger la mort d'al-Adnani

    Ines Madani, la principale suspecte interpellée dans l'enquête sur la voiture remplie de bonbonnes de gaz retrouvée à Paris et qui, selon les autorités, préparait un attentat imminent, avait prêté allégeance aux djihadistes du groupe Etat islamique, a indiqué vendredi une source proche de l'enquête. Née d'un couple mixte, elle faisait l'objet d'une fiche F pour avoir manifesté son souhait de se rendre en Syrie et de participer à une opération terroriste. Selon RTL, les trois jeunes femmes arrêtées jeudi visaient entre autres la Gare de Lyon, à Paris.
  2. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  3. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.