Photo prétexte
Plein écran
Photo prétexte © Photo News

Vols vers les États-Unis au départ de Bruxelles: changement en vue pour les voyageurs

La Belgique et les États-Unis ont signé lundi un accord sur un système de "preclearance" qui permettra aux passagers embarquant sur des vols vers les États-Unis au départ de l'aéroport de Bruxelles-National de franchir les contrôles douaniers et d'immigration américains avant l'embarquement, ont annoncé les deux parties.

  1. L'homme armé arrêté devant le commissariat central de Bruxelles mis sous mandat

    L'homme armé arrêté devant le commissari­at central de Bruxelles mis sous mandat

    L'individu armé intercepté dans la nuit de lundi à mardi, pendant le couvre-feu, devant le commissariat central de la zone de police Bruxelles-Ixelles, situé rue du Marché au Charbon dans le centre de Bruxelles, a été placé sous mandat d'arrêt par le juge d'instruction, a indiqué mercredi après-midi le parquet de Bruxelles. Ce dernier précise qu'"à ce stade de l'enquête rien ne permet de confirmer que les faits s'inscrivent dans un contexte de menaces d'attentats".
  2. Le dépistage à la sortie de l’avion désormais disponible à Brussels Airport

    Le dépistage à la sortie de l’avion désormais disponible à Brussels Airport

    Un centre de dépistage dédié au Covid-19 a ouvert ses portes lundi matin à Brussels Airport, en présence de la ministre fédérale de la Santé Maggie De Block et du ministre Philippe De Backer, chargé du groupe de travail sur le dépistage. Les passagers revenant d'une zone rouge peuvent désormais se faire tester à leur arrivée à l'aéroport pour un résultat connu endéans les 24 heures. Fin septembre, un laboratoire installé à Zaventem pourra en outre proposer des tests rapides, dont le résultat sera disponible dans les trois heures.
  1. Des vagues énormes font le bonheur des surfeurs au Portugal
    Play

    Des vagues énormes font le bonheur des surfeurs au Portugal

    30 octobre
  2. Polémique aux États-Unis: une responsable sanitaire annonce des morts déguisée en clown
    Play

    Polémique aux États-Unis: une responsa­ble sanitaire annonce des morts déguisée en clown

    30 octobre