Plein écran
© Promojagers België

Vous songez déjà à votre décoration de Noël? Direction Mega World pour de (très) bonnes affaires

On aurait presque tendance à l’oublier vu la contexte sanitaire, mais les fêtes de fin d'année approchent. Certains magasins spécialisés ont déjà sorti les sapins, boules, guirlandes et autres décorations de circonstance. Si vous avez envie de (déjà) vous plonger dans l’ambiance sans creuser le budget alloué, rendez-vous dans les magasins du discounter Mega World.

  1. Marc Van Ranst sur la nouvelle stratégie de testing: “Si les politiques avaient écouté les virologues plus tôt...”

    Marc Van Ranst sur la nouvelle stratégie de testing: “Si les politiques avaient écouté les virologues plus tôt...”

    Le virologue de la KULeuven Marc Van Ranst se dit insatisfait de la nouvelle stratégie de dépistage des autorités sanitaires. Face à la saturation des centres de test, les personnes asymptomatiques ne seront en effet plus testées à partir de ce mercredi. “Si les politiques avaient écouté les virologues plus tôt, ils n’auraient pas eu besoin de prendre cette mesure”, a indiqué M. Van Ranst à l’agence Belga.
  2. Trois restaurants kid friendly à Bruxelles testés et approuvés
    Blog

    Trois restau­rants kid friendly à Bruxelles testés et approuvés

    Ce n’est pas parce qu’on devient parent qu’on doit s’empêcher de sortir. Il suffit de trouver des endroits adaptés aux enfants. On pourrait croire que c’est simple mais ça ne l’est pas tant que ça. Les familles ne sont pas accueillies à bras ouverts partout, tout le temps. Mais certains établissements font un effort particulier très appréciable. Voici trois adresses à Bruxelles où il fait bon se rendre avec de jeunes enfants.
  3. Une journée à Walibi en famille: ce que les enfants ont aimé (ou pas)
    Blog

    Une journée à Walibi en famille: ce que les enfants ont aimé (ou pas)

    Walibi, contraction de Wavre, Limal et Bierges, en hommage aux communes où il se trouve, a ouvert ses portes pour la première fois en juillet 1975. Depuis, le parc a changé de nom plusieurs fois, certaines attractions ont disparu tandis que de nouvelles ont vu le jour. Si les Belges sont de grands amateurs de parcs d’attractions, ils vont parfois chercher ailleurs, - en France (à Disneyland ou au Parc Astérix) ou en Allemagne (Legoland ou Phantasialand) - ce qu’on a aussi chez nous.