Illustration.
Plein écran
Illustration. © BELGA

Walibi lui refuse l’accès au Kondaa car elle est trop corpulente: “Une question de sécurité”

La nouvelle attraction de Walibi, le Kondaa, a été inaugurée le 8 mai dernier, à l’occasion de la réouverture du parc wavrien. Depuis le rollercoster le plus rapide du Benelux fait la joie des grands et des petits... mais toutefois pas de tous. Comme le rapporte Sudpresse, Laureen, une jeune femme de 22 ans originaire de Burdinne, s’est vu refuser l’accès à l’attraction, car elle était trop corpulente.

  1. Les gîtes de vacances se réjouissent des assouplissements décidés par les autorités

    Les gîtes de vacances se réjouis­sent des assouplis­se­ments décidés par les autorités

    Les opérateurs touristiques se sont réjouis, vendredi soir, de la décision prise par le Comité de concertation - Codeco, qui regroupe des représentants du pouvoir fédéral et des entités fédérées - de permettre aux exploitants de résidences de vacances pouvant accueillir plus de 15 personnes de reprendre leurs activités à pleine capacité, à condition qu'ils respectent les protocoles sanitaires établis.
  2. Débat autour du “Sauvage” de la Ducasse d’Ath

    Débat autour du “Sauvage” de la Ducasse d’Ath

    Suite à la polémique née lors de la Ducasse 2019 à Ath, la Ville a été sollicitée par l’Unesco et la Fédération Wallonie-Bruxelles pour mener une réflexion sur le “Sauvage” et le “black face”. La “Maison des Géants”, la “Maison culturelle” et “Rénovation du Cortège” se sont associés pour organiser dimanche une première rencontre dans le but de s’ouvrir au débat, une ouverture d’esprit innovante et inédite.