EPA
Plein écran
© EPA

Wizz Air annonce une nouvelle destination au départ de Charleroi

Depuis que la crise du coronavirus a frappé l’Europe de plein fouet et a contraint Brussels South Charleroi Airport (BSCA) à fermer ses portes jusqu’il y a peu, Wizz Air a dévoilé plusieurs nouvelles lignes aériennes à partir du Pays Noir. Il y a d’abord eu celle qui mène à l’aéroport de Vienne-Schwechat en Autriche. Puis, celle en direction de l’aéroport international de Tirana-Nënë Tereza, en Albanie. Et dernièrement, la ville roumaine de Bacau et la capitale serbe de Belgrade se sont ajoutées à la liste. Ce n’est pas fini!

  1. Wizz Air et Air Corsica annoncent leurs dates de reprise à l’aéroport de Charleroi

    Wizz Air et Air Corsica annoncent leurs dates de reprise à l’aéroport de Charleroi

    Brussels South Charleroi Airport (BSCA) reprendra ses activités commerciales à partir du lundi 15 juin 2020. Néanmoins, la reprise s’effectuera en douceur pour aller crescendo. Ce retour aux affaires était attendu depuis le 24 mars dernier, date de la fermeture de l’aéroport suite à la crise du coronavirus. Initialement, il était prévu le 3 mai, mais la situation sanitaire ne l’avait finalement pas permis.
  2. Wizz Air ajoute deux nouvelles destinations à l'aéroport de Charleroi
    Mise à jour

    Wizz Air ajoute deux nouvelles destinati­ons à l'aéroport de Charleroi

    Wizz Air a récemment décidé d’ouvrir deux nouvelles routes aériennes depuis/vers Brussels South Charleroi Airport (BSCA). La première a été annoncée au début du mois de mai et mènera à l’aéroport de Vienne-Schwechat en Autriche. La seconde a été dévoilée au début du mois de juin et reliera le Pays Noir à l’aéroport international de Tirana-Nënë Tereza, en Albanie. Les deux destinations doivent être inaugurées le 1er juillet. Mais ce n’est pas tout. La compagnie aérienne hongroise vient d’ajouter deux nouveaux points de chute.