Yves Keppens accède à la présidence du Comité P

  1. Une fillette de 15 mois meurt renversée dans l'allée d'une crèche près d’Anvers: “Un accident malheureux”
    MISE À JOUR

    Une fillette de 15 mois meurt renversée dans l'allée d'une crèche près d’Anvers: “Un accident malheureux”

    L’accident qui a entrainé la mort d’une enfant de quinze mois renversée jeudi après-midi à Sint-Job-in’t-Goor (Brecht, dans la province d’Anvers) s’est produit lorsqu’une voiture a quitté l’allée d’une crèche, a confirmé vendredi le parquet d’Anvers parlant d’un “accident malheureux”. Le conducteur venait de récupérer ses propres enfants.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  1. La tempête Aurore souffle sur la Belgique: le point dans votre région
    mise à jour

    La tempête Aurore souffle sur la Belgique: le point dans votre région

    En raison de la tempête Aurore, l’IRM a annoncé un code jaune pour l’ensemble du pays entre 5h et 15h. Le code orange s’applique à la Côte. L’IRM met en garde contre de possibles dommages locaux dus au vent. “Aujourd’hui sera une journée orageuse avec d’abord des rafales de vent violentes de 90 km/heure et par endroits un pic de 100 km/heure”, indique le météorologue Frank Duboccage à nos confrères de Het Laatste Nieuws. De nombreux dégâts ont déjà été repertoriés la nuit dernière et ce jeudi matin. On fait le point.
  2. À nouveau plus de 1.000 patients Covid hospitalisés, une première depuis début juin

    À nouveau plus de 1.000 patients Covid hospita­lisés, une première depuis début juin

    Le nombre de patients Covid dans les hôpitaux belges a de nouveau dépassé le millier, pour atteindre 1.032, selon les chiffres mis à jour vendredi matin par Sciensano, l’institut de santé publique. C’est presque un tiers (30%) de plus qu’une semaine auparavant. Le cap du millier n’avait en outre plus été atteint depuis le 4 juin dernier. Il y a en outre 230 patients en soins intensifs, soit un cinquième (19%) de plus qu’une semaine auparavant.