François de Brigode et Yves Losseau ont distribué des repas aux démunis de Charleroi
Plein écran
François de Brigode et Yves Losseau ont distribué des repas aux démunis de Charleroi © Yves Loisseau

Yves Losseau a reçu le soutien de François De Brigode pour aider les démunis carolos

InterviewYves Losseau est un ancien avocat d’Anderlues. Aujourd’hui retraité, il vit depuis quatre ans en Côte d’Ivoire où il participe à des projets humanitaires. Suite à la crise du coronavirus, il est de retour temporairement dans la région carolorégienne. Et il ne pouvait pas y rester sans venir en aide aux plus démunis à Charleroi.

  1. Cinq mois requis contre l'ex-gérante du JD Sports poursuivie pour incitation à la haine

    Cinq mois requis contre l'ex-gérante du JD Sports poursuivie pour incitation à la haine

    Le parquet a requis jeudi après-midi devant le tribunal correctionnel de Liège une peine de 5 mois de prison contre l'ex-gérante de l'enseigne JD Sports de la Médiacité de Liège, poursuivie pour incitation haine raciale et à la ségrégation. Cette dame, qui avait tenu des propos discriminants à l'égard de ses employés, s'est défendue en expliquant avoir fait un trait d'humour et a sollicité son acquittement.
  2. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.