Ce nouveau service proposé par Deliveroo va sauver la mise des étudiants en blocus
Stress, manque de sommeil et course contre la montre pour respecter le délai final... Vous l’avez deviné, la période des examens a recommencé. Chaque minute compte pendant les examens, mais vous réalisez soudain que vous devez encore imprimer un cours et que vous n’avez vraiment pas le temps de vous rendre au centre de photocopie. Heureusement, il existe désormais une solution. Pendant la période des examens, Deliveroo livre des cours et imprime des résumés, livrés à domicile.
Imaginez ce scénario: c’est la veille d’un examen important, vous n’arrivez pas à assimiler la matière, vous devez encore mémoriser la moitié de votre cours et vous venez de réaliser que vous devez encore imprimer un résumé. Mission impossible? Non, grâce à Deliveroo. À partir du lundi 30 mai, vous pouvez vous faire livrer votre cours jusqu’à votre kot grâce au pop-up shop de Deliveroo à Gand et à Bruxelles.
Pour seulement 5 euros, vous pouvez commander votre cours facilement avec le service de livraison. Passez votre commande via Deliveroo.be et envoyez votre fichier PDF par e-mail. Pour donner un coup de pouce à tous les étudiants, Deliveroo fournit également des snacks énergisants avec votre commande. Et si vous voulez gagner encore plus de temps, il est bien sûr possible de commander son petit-déjeuner, son lunch ou le dîner.
Support papier
À propos, saviez-vous qu’il y a de nombreux avantages à étudier sur un support papier plutôt que sur un écran? Diverses sources indiquent que notre cerveau enregistre mieux les informations lorsque nous les lisons sur du papier. En outre, sur le papier, il est également facile de prendre des notes avec un stylo, ce qui vous aidera à vous approprier la matière.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Monenergie.be
Installer des panneaux solaires sur votre terrasse: l'avenir réside-t-il dans cette variante verticale?
-
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
La société liégeoise Gaming1 engage: 40 profils recherchés
Fraîchement installée dans ses nouveaux bureaux du quartier des Guillemins, la société liégeoise Gaming1, spécialisée dans le jeu de hasard, cherche une quarantaine de nouveaux collaborateurs. -
Qui sera le chauffeur routier le plus passionné de Belgique? Un nominé est originaire de Charleroi
Chaque année, le concours Love2Truck désigne le chauffeur routier le plus passionné de Belgique. Mais il y a une nouveauté cette année: il y a autant de candidats francophones que néerlandophones. De la sorte, les organisateurs veulent souligner le caractère ‘belge’ de la campagne. -
Cannibalisme, viols, suicides: une ex-employée traumatisée par son travail de modératrice porte plainte contre TikTok
Candie Frazier, ancienne employée de l’entreprise ByteDance, société mère de TikTok, a porté plainte contre celle-ci après avoir développé un traumatisme lié à son travail de modératrice de vidéos sur le réseau social. La femme accuse la société de ne pas avoir pris de mesures visant à protéger ses employés. Elle dénonce aussi des conditions de travail déplorables.
-
Près de la moitié des employés n'ont suivi aucune formation l’an dernier
-
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi. -
Qu’est-ce que le “quiet quitting”, cette tendance au travail rendue populaire par TikTok
Née aux États-Unis, la tendance du “quiet quitting” est de plus en plus populaire. Elle consiste à ne plus faire que le strict minimum au travail. La pandémie n’est pas étrangère à ce phénomène qui inquiète les patrons.