Dubaï
Plein écran
Dubaï © Getty Images

Dubaï s’adapte et propose un “visa télétravail d’un an”

Suite aux conséquences économiques de la crise sanitaire, quelque 900.000 emplois sont menacés dans l’Émirat. Mais Dubaï s’adapte et tente d’attirer les travailleurs du monde entier grâce à son nouveau visa télétravail d’un an. 

  1. Une caissière de Cora Châtelineau “était malade et a dû rester”, le manager dément
    Témoignage

    Une caissière de Cora Châtelineau “était malade et a dû rester”, le manager dément

    Le nombre de personnes infectées par le coronavirus n’a de cesse de grimper en Belgique. Au point d’avoir établi un triste record de 7.481 nouveaux cas le vendredi 9 octobre dernier selon les chiffres de l’Institut de santé publique Sciensano. Dès lors, la prudence doit être de mise un peu partout. Mais ce n’est pas ce qu’a constaté une cliente de l’hypermarché Cora à Châtelineau (Châtelet).
  2. Cinzia est bénévole dans une maison de repos: “On sent que les résidents sont très en demande de contacts”

    Cinzia est bénévole dans une maison de repos: “On sent que les résidents sont très en demande de contacts”

    On le sait, avec la pandémie, les infirmiers et aides-soignants sont débordés. Dans chaque établissement, qu’il soit hospitalier, médical ou de repos, l’entraide est essentielle pour tenir durant cette période particulière qui peut s’avérer épuisante à bien des égards. Mais la solidarité ne se fait pas qu’en interne. En effet, ils sont de plus en plus nombreux à se porter bénévole.
  1. Star d’Instagram, ligne de vêtements et agent: la nouvelle vie de la femme aux cheveux collés à la super glue

    Star d’Instagram, ligne de vêtements et agent: la nouvelle vie de la femme aux cheveux collés à la super glue

    La mésaventure de Tessica Brown, l’Américaine qui a utilisé de la super glue pour plaquer ses cheveux, est en train de se transformer en véritable “success-story”. La femme de 40 ans est désormais suivie par près de 800.000 personnes sur Instagram, a lancé sa propre ligne de vêtements en lien avec son histoire et a engagé un agent. L’Américaine a également décidé de verser l’argent récolté initialement pour son opération à une œuvre de charité.
  2. La Sambrienne va former des associations et services sociaux

    La Sambrienne va former des associati­ons et services sociaux

    La Sambrienne, agréée par la Société Wallonne du Logement (SWL), est une des 63 Sociétés de Logement de Service Public (SLSP) de Wallonie. Active sur les territoires de la Ville de Charleroi et de la Commune de Gerpinnes, elle gère un patrimoine de près de 10.000 logements et plus de 2.000 garages. Elle occupe près de 200 personnes au service de ses locataires et candidats-locataires et a pour missions principales de louer des logements aux personnes les plus précarisées, de construire et rénover des logements destinés à la location ou à la vente et d’accueillir les candidats-locataires et locataires en leur fournissant un accompagnement social.
  1. Il découvre un cobra dans les toilettes
    Play

    Il découvre un cobra dans les toilettes

    13:52
  2. Une Belge et un Ecossais voyagent autour du monde complètement nus
    Play

    Une Belge et un Ecossais voyagent autour du monde complète­ment nus

    7 mars